Les soins de Meryl sont totalement naturels (💯bio)
et ses conseils en naturopathie très pertinents .
Meryl est une thérapeute attentive ,chaleureuse et passionnée qui saura vous accompagner. Je la recommande vivement.
Enceinte de 6 mois, je vient de faire le modelage pour femme enceinte et cela fut un excellent moment. J'ai du malheureusement annuler mon rdv 2 fois de suite pour petits soucis de santé et "douces mains" à été très compréhensive et arrangeante. Personne très agréable et douce. Je recommande!!!!
Super expérience avec Prescillia, elle est à l’écoute et fait en sorte de vous mettre le plus à l’aise possible, sensible à votre avis elle s’adapte à vos demandes. Foncé !!
Lieu très chaleureux, ainsi que l'accueil. Un moment de détente assuré, hors du temps.
Un massage ressourçant, régénérant avec des priduits de qualité... un conseil ne rien prévoir après pour savourer la détente.
La Maison Zen vous accueille, vous écoute, vous guide et les soins sont des moments uniques d'évasion, de détente, de bien être, de sérénité. Un moment d'échanges et une tisane...ou un café , vous aide à vous re connecter. Ce temps est précieux, important, il vous est offert.
Se rendre à la Maison Zen, c'est vous offrir un temps "pour vous " ! un bonheur !..précieux !
Un agréable moment passé à l'institut, pose de semi permanent main vraiment parfaite ! Les filles sont à l'écoute du client.
De plus, les règles sanitaires sont très bien respectées : désinfection des mains, plastique sur les chaises et les tables de massage, les accessoires de manucure/pédicure sont neufs au premier rdv et sont conservés pour les prochains.
J'ai hâte de tester les autres soins !
Je recommande cet institut. Malvina est très professionnelle et toujours souriante. Elle propose de nombreux services : épilation, soins du visage, vernis semi permanent et ongles en gel, massages et rehaussement des cils.
Que de bonheur, d'apaisement, de bien être après une séance de shiatsu. Formidable ! Virginie est extraordinaire ! Elle est à l'écoute et sait apaiser. Merci à Virginie.